Trois erreurs que font les gens avant d’aménager leur cuisine

Trois erreurs que font les gens avant d’aménager leur cuisine

Avez-vous déjà fait des travaux à la maison et suite à ceux-ci, vous vous êtes dit si j’avais su, ça aurait été plus facile? C’est exactement dans cet ordre d’idées que nous vous partageons les trois erreurs les plus communes en matière d’aménagement d’une nouvelle cuisine. N’hésitez pas à partager d’autres erreurs communes dans les commentaires.

1. Changer les planchers avant l’aménagement

En l’installant, les gens contournent leurs armoires et après lorsque vient le temps de changer le mobilier, ils doivent conserver la même disposition de mobilier… À éviter à tout prix!

2. Acheter ses électros sans considérer la profondeur des appareils

Un réfrigérateur de 33 po de profondeur dans un rangement qui n’en fait que 25… c’est tout un contraste dans une pièce. Loger un énorme frigo dans sa petite cuisine parce que le «mastodonte» était en promotion, ce n’est jamais une bonne idée!

3. Conserver ses vieux électroménagers

On les change quand ils ont plus de 8 ans. De toute façon, ils risquent de ne plus être bons avant les 10 prochaines années… Et s’ils ne sont pas trop vieux et toujours en bon état, ils se revendront facilement!

Deux conseils pour une cuisine fonctionnelle 

  1. Attendre d’avoir le budget plutôt que de faire des compromis qu’on va regretter.
  2. Confier son projet à un ou une designer!

Planimage offre le service de plans de rénovation sur mesure, donc si vous désirez effectuer modification à votre domicile actuel ou futur, n’hésitez pas à communiquer avec l’un de nos technologues expérimentés au : Tél. : (450) 641-7526 • Télécopieur : (450) 641-6688 • Sans frais : 1-800-752-6744 • [email protected]

 

Photo de Christian Mackie sur Unsplash

 

Back to Top