Plans d'écurie

Conseils

La réglementation de l'Ontario en matière de construction résidentielle exige que les personnes souhaitant construire, dans cette province, un bâtiment de 10 mètres carrés ou plus, séparé ou attaché à une structure déjà existante obtiennent, moyennant certains frais supplémentaires, une accréditation BCIN (Building Code Identification Number) de leur plan. Le client qui souhaite CONSTRUIRE un bâtiment de 10 mètres carrés ou plus, séparé ou attaché à une structure déjà existante en ONTARIO, accepte donc de contacter un représentant de Planimage, dans les plus brefs délais, afin d'obtenir des renseignements supplémentaires à ce sujet.

Plans d'écurie

Vous aimeriez que vos chevaux soient logés près de votre résidence ? Dans cette section, Planimage vous propose des plans d’écuries pratiques, confortables et sécuritaires pour vos chevaux. Toutefois, avant d’entreprendre la construction d’une écurie, consultez toujours votre municipalité afin de vérifier les normes ou les règlements en vigueur concernant l’aménagement du territoire, le zonage, l’architecture et l’environnement.

Vous pouvez obtenir le plan complet de l’écurie qui vous intéresse, ainsi que la liste des matériaux nécessaires à sa construction, en contactant Planimage au numéro 1 800 752-6744, en vous présentant chez un marchand RONA ou en le commandant en ligne directement sur notre site Internet.

Il est possible de modifier un plan d’écurie existant ou de concevoir un nouveau plan d’écurie en fonction de vos besoins. Contactez-nous pour nous faire part de votre projet.

 

Modification de plans d'écurie

Si vous désirez faire certains changements à votre plan d’écurie, vous devez suivre les étapes suivantes :

A. Faites votre choix parmi notre collection de plans d’écurie et commandez un plan en composant le numéro sans frais 1 800 752-6744 ou visitez nos collections de plans en ligne;

B. Après avoir reçu votre plan, faites une liste des modifications désirées ou un croquis de celles-ci sur le plan;

C. Renvoyez ensuite ces renseignements par la poste, par télécopieur, par courriel électronique, ou contactez-nous par téléphone pour nous expliquer vos modifications;

D. Un technicien en architecture vous contactera pour vous indiquer la marche à suivre pour la suite du projet. Il évaluera vos besoins et analysera la complexité des changements. Il vous fera ensuite parvenir une soumission.

E. Une fois que vous aurez approuvé la soumission, Planimage vous confirmera la date de livraison lorsque votre plan sera en production.

Pour plus de renseignements :
Planimage - 1501, rue Ampère, bureau 105 - Boucherville, (QC) J4B 5Z5 - 1 800 752-6744
 

Conception de plans d'écurie

Si vous désirez concevoir votre plan d’écurie selon vos besoins et vos exigences, vous devez suivre les étapes suivantes :

1. Faites une liste ou un croquis du plan de votre écurie. Nous vous suggérons d’utiliser du papier quadrillé sur lequel chaque carré représente 1 pied carré. Identifiez chaque pièce et inscrivez les dimensions intérieures approximatives. Précisez également le choix des revêtements et matériaux ainsi que la nature des ouvertures et des éléments particuliers;

2. Contactez-nous ensuite par téléphone, par télécopieur, par la poste ou par courrier électronique pour nous expliquer votre projet de conception;

3. Un technicien en architecture vous contactera pour vous indiquer la marche à suivre pour la suite du projet. Il évaluera votre matériel et vous présentera ensuite une soumission pour le coût de la conception de votre plan;

4. Une fois que vous aurez approuvé la soumission, Planimage vous confirmera la date de livraison lorsque vos plans seront en production.

Pour plus de renseignements :
Planimage - 1501, rue Ampère, bureau 105 - Boucherville, (QC) J4B 5Z5 - 1 800 752-6744

Trouvez nos plans

Recherche par n° de :



 

plans de projets intérieurs

plans de projets intérieurs